Modele radia pioneer

Des appels mains libres, la diffusion audio sans fil, l`appariement simple et la reconnaissance vocale, la technologie sans fil Bluetooth a rendu la vie dans la voiture beaucoup plus facile. Année de modèle 2014 les récepteurs de médias numériques Pioneer avec Bluetooth comprennent toutes ces fonctionnalités et un couple plus intéressant de noter. Le premier est l`appariement Bluetooth iPhone via USB où l`iPhone est connecté au récepteur Pioneer avec le câble USB approprié. L`utilisateur sera alors invité à coupler avec le récepteur sur l`iPhone. Appuyez sur “OK” et l`iPhone est couplé. Cette fonctionnalité est grande où il ya plusieurs appareils actifs et vous essayez de rechercher et de se connecter à un certain appareil. Pour plus d`informations s`il vous plaît visitez www.pioneerelectronics.com/mixtrax. AOA 2,0 permet aux propriétaires Android de lire des applications de streaming de musique et de contrôler les fonctionnalités de base, Play/Pause et Skip Song, en utilisant les boutons du récepteur. La nouvelle fonctionnalité nécessite l`appareil Android pour exécuter Android 4,1 ou plus récent et être branché dans le récepteur via la connexion USB à l`avant de l`appareil. L`AVH-X5500BHS est SiriusXM Ready afin que vous puissiez écouter de la musique sans commercial, tous vos sports préférés, parler exclusif et divertissement, comédie, nouvelles, circulation, météo, et plus encore!. Connectez simplement le tuner de véhicule SiriusXM Connect (SXV200V1) au port dédié à l`arrière du récepteur et contrôlez et profitez de la radio par satellite sans traducteurs ou câbles supplémentaires.

Des fonctionnalités telles que tune Start, tune Scan, Replay et iTunes® sont disponibles sur le récepteur. Le tuner de véhicule SiriusXM Connect (SXV200V1) est vendu séparément. En outre, un abonnement à la radio SiriusXM est requis. Pour une liste complète des stations de radio HD qui diffusent actuellement aux États-Unis ou pour en savoir plus sur la technologie HD Radio, veuillez visiter www.hdradio.com. Compatible avec l`application AppRadio pour les appareils Android, CarKeyboard vous permet d`entrer du texte directement à partir de l`écran tactile capacitif 7 “de l`AppRadio 2 (SPH-DA100). Le récepteur de médias numériques MVH-X360BT a été spécialement créé pour fonctionner avec votre smartphone et votre mode de vie numérique. Avec la technologie MIXTRAX™ de Pioneer, le Bluetooth® intégré pour les appels mains libres et le streaming audio, le contrôle USB direct d`un iPod® ou d`un iPhone®, l`accès USB à la musique sur les appareils Android™ (4,0 ou ultérieur) et la radio Pandora® prête pour iPhone et Android, le MVH-X360BT est emballé avec des caractéristiques qui vous gardera diverti et connecté en toute sécurité. La conception sans CD permet à votre smartphone et les médias numériques de prendre le centre de la scène.

Remarque: la compatibilité de l`iPhone 5 nécessite une mise à jour gratuite du firmware de Pioneer (disponible au printemps 2013) et l`achat du kit de câble d`interface CD-IV202AV (vendu séparément), de l`adaptateur Lightning vers VGA d`Apple® (vendu séparément) et du câble Apple Lightning vers USB (vendu séparément). iHeartRadio for Auto (iHeartAuto) est une version de l`application gratuite de radio numérique iHeartRadio spécialement conçue pour une utilisation dans votre voiture, camion ou SUV. MIXTRAX dispose également d`un éclairage de style Club qui améliore l`humeur avec un effet d`éclairage dynamique comme un club de danse. Comme MIXTRAX commence, les lumières commencent à pulser au rythme de la musique, ajoutant un niveau supplémentaire de divertissement. Choisissez parmi plusieurs modèles de variations d`éclairage à partir du niveau de pression acoustique ou des modes de synchronisation passe-bas. MIXTRAX travaille d`abord avec le logiciel PC MIXTRAX analyser automatiquement les BPM d`une piste, la barre, la position de battement, la position vocale et l`humeur, puis ajoute les données analysées au fichier musical. L`AVH-X5500BHS lit les données MIXTRAX intégrées à partir de votre appareil audio car vous appréciez des mélanges non-stop précis et complets dans votre véhicule avec l`art de l`album qui danse au rythme!. Vous pouvez également découvrir MIXTRAX comme une application pour les appareils iPhone et utiliser AppRadioMode pour contrôler l`application MIXTRAX via l`écran tactile du récepteur. MIXTRAX rend le remixage automatique des pistes très rapide et facile. Il suffit de connecter votre périphérique USB compatible et d`écouter que les pistes sont jointes par divers effets sonores aléatoires dans le jeu non-stop-Mix pour garder la rainure va en plein swing.

This entry was posted in Uncategorized by . Bookmark the permalink.

Comments are closed.