Modele etat de lieux sortie

Vous devez avoir un rapport de sortie affiché avant que cette option ne devienne disponible. Vous pouvez modifier la police de texte à tout moment. Toutefois, pour modifier les statistiques affichées, vous devez avoir exécuté votre simulation à l`aide de plusieurs réplications (voir Configurer plusieurs réplications). Il y a rarement un accord entre différents auteurs sur le nombre de réplications à exécuter car ce nombre dépend de nombreuses variables (type de système modélisé, variation statistique du système, précision nécessaire, etc.). Une bonne règle de base est d`utiliser un minimum de 30 réplications. Comme le besoin de précision augmente, vous pouvez déterminer statistiquement le nombre de réplications nécessaires pour vos circonstances spécifiques en utilisant SimRunner (voir «analyser le modèle»). Les emplacements suivants sont classés par ordre alphabétique, pour chaque État, par leur indicatif d`appel de la station à quatre lettres. L`évaluateur de points chauds est un rapport de sortie qui identifie la zone de votre modèle sur laquelle vous devez vous concentrer pour voir les améliorations les plus importantes. Toutes les opportunités d`articles non à valeur ajoutée (NVA) sont répertoriées du plus grand au moins possible.

Ci-dessous les Articles de NVA sont les possibilités d`article de VA (valeur ajoutée) énumérées du plus grand au moins. Avec l`évaluateur Hot Spot, vous pouvez voir les opportunités plus rapidement. ProcessModel simplifie le processus de génération et d`analyse des données de sortie et augmente les performances du côté de la génération et de l`analyse. Les données sont recueillies à partir de tous les scénarios et réplications dans un format structuré, prêt pour une analyse facile. Le rapport de sortie fournit des informations sur les activités, les ressources, les entités, les variables, le coût total du processus, le coût par entité alourdi, les coûts des ressources, la fabrication ou le temps de service, la quantité de temps de traitement qui fournit la valeur au client et la coutume statistiques de votre choix. Cette information est fournie sous forme de tableau avec la possibilité de tirer des informations de nombreuses expériences de modèle pour comparer les résultats. Prendre des décisions avec les rapports de sortie fournis par ProcessModel est rapide et simple. Deux rapports sont presque toujours utilisés tandis que d`autres sont utilisés à des degrés divers.

Premièrement, le coût total dans le rapport de sortie est utile pour identifier les améliorations du dollar pour les changements de système. Deuxièmement, le rapport de temps de cycle du rapport de sortie identifie l`amélioration du temps total dans le système. D`autres mesures spécifiques peuvent être créées pour suivre les éléments importants pour votre entreprise. Ces rapports sont souvent signalés comme des statistiques variables et peuvent également être trouvés dans le rapport sur les statistiques variables du résumé de la sortie. Ces rapports sont vos mesures et tous les autres rapports vous aideront à découvrir comment influer sur les mesures. Ces autres rapports se trouvent principalement dans les rapports de détail de sortie. Ce qui suit est une liste de la façon dont ces rapports peuvent être utilisés pour prendre des décisions d`influer sur les mesures. Les cases à cocher sur la carte sont les emplacements où les prévisions de statistiques de sortie de modèle sont produites. Pour la grande majorité des sites, ces emplacements seront situés dans les aéroports. Affichez toutes les prévisions MOS à partir du modèle GFS à courte portée (appelé MAV), du modèle GFS à plage étendue (appelé MEX) et du NAM (appelé MET). Vous pouvez faire des choses telles que combiner les temps pour les activités avec sa file d`attente d`entrée ou de sortie correspondante pour effectuer une analyse goulot d`étranglement.

Cette analyse permet de voir facilement où se produisent les retards dans le système et quelles activités doivent être ignorées. Lorsque nous modélisons le système à l`état d`équilibre, nous devons charger la simulation avec des entités afin qu`elle se rapproche de l`état d`équilibre. Nous appelons cette période de départ un temps de préchauffage. Vous devrez déterminer la durée du temps de préchauffage et lancer ces données.

This entry was posted in Uncategorized by . Bookmark the permalink.

Comments are closed.