Modèle de akker

Je suis heureux de rencontrer les ambassadeurs incroyables de VAMFF et tous les modèles incroyables arrière-scène. Il y a quelques marques étonnantes impliquées et ces chanceux filles et garçons ont été choisis pour montrer les cas eux. Je suis aussi vraiment impatient de le dévoilement du nouveau visage de Kooki U qui est le partenaire de maquillage Tween pour VAMFF RUN. Sophie a signé avec Priscilla Model Management à Sydney, en Australie, mais plus tard a déménagé avec Chadwick Models à Melbourne & Sydney, en Australie. Elle modélise Avon et se joint à Rachel Finch pour la campagne d`été Speedo 2011. Sophie van den akker, née le 1 août 1990 à la mode, est une mannequin australienne. Elle est arrivée troisième dans le sixième cycle de l`émission de télé-réalité Australie Next Top Model. En août 2011, elle a marché pour le Melbourne Preview Show de David Jones aux côtés des mannequins Miranda Kerr et Samantha Harris [2]. Elle a également marché à l`exposition Speedo au Festival de mode de Mercedes Benz aux côtés de Rachel Finch et Eamon Sullivan. Le spectacle est rempli avec les enfants les plus incroyables, beaux et talentueux. Cela ne va pas être votre expérience de piste traditionnelle; Il y aura des acrobaties, de la danse, une étonnante présentation des vêtements-ce sont plus que de jolis visages; ils sont des modèles exceptionnels qui apportent l`attitude et courent la piste.

Du prochain Top Model de l`Australie au modèle réussi à maintenant maman et maintenant co-fondateur de Vault active, Sophie Van den akker est une femme merveille! Le bientôt maman de 2 nous montre que vous pouvez certainement avoir votre gâteau et le manger aussi! J`ai eu la chance de connaître et de travailler avec Sophie depuis que j`ai déménagé ici en 2010. Sophie est quelqu`un qui met 110% dans tout ce qu`elle fait, donc ce n`est pas surprenant sa nouvelle entreprise Vault active est déjà le discours de la ville. Avec l`expérience de Sophie dans la modélisation depuis un jeune âge, vous pouvez comprendre pourquoi elle est l`hôte de RUN: Kids Fashion Runway ce dimanche 18 mars. Elle a marché pour le lancement d`automne de Myer en 1 mars 2012 avec des modèles internationaux comme Ruby Wilson et Jessica Hart, collègues anciens de l`ANTM Samantha Downie. et Miss Universe 2005, Jennifer Hawkins. Maman de bientôt être 2, modèle et maintenant co-fondateur de Vault Activewear… Comment trouvez-vous le temps et jongler tout? Si vous n`avez pas déjà traqué VAULT ACTIVE… Faites du shopping ici, mais aussi l`Insta est vraiment inspirant qu`est-ce que vous êtes excité de voir à RUN: Kids Fashion Runway? Pendant que je suis enceinte je ne bois pas non plus mon aller à est Hot Chocolate.

Cependant pas de café LATTE enceinte tout le chemin!!! Kat Doll de Elite Model Management lui a dit qu`elle pouvait travailler à l`étranger.

This entry was posted in Uncategorized by . Bookmark the permalink.

Comments are closed.