Modèle bois de renne

Bienvenue Stumpy! Je suis heureux de voir que vous avez pris le plongeon et construit Sandy son bûche renne, je me sentais méchant de la refuser, mais maintenant je peux me détendre. Tout ce dont il a besoin maintenant, ce sont quelques douzaines de babioles et il sera complet. Faire un bûche renne pour Noël n`est pas une idée originale. Je les ai repéré lors de l`achat de notre arbre de Noël (qui semble obtenir plus tôt et plus tôt!) avec un ensemble entendu parler d`eux pour la vente autour de la £20 à £30 marque. Pourquoi j`en ai construit un? C`est après la liste des matériaux. Téléchargez et imprimez le «modèle de renne de bois DIY avec référence». Téléchargez et imprimez le modèle de renne de bois DIY avec référence. Lorsque vous imprimez, assurez-vous que les paramètres de votre imprimante sont sur 100%, et non sur «ajuster à la page». Alignez les motifs et la bande ensemble. Découpez les pièces du motif et tracez-les sur la carte 1 “x8” (trace 2 oreilles). Bienvenue au jour 8 des 13 jours d`un Noël de menuisier! Assurez-vous de vérifier les autres projets impressionnants dans les 13 jours d`un Noël de travailleurs du bois ce n`était pas trop longtemps avant pour un grand travail est sorti de son atelier.

Des choses dont il devrait être fier à juste titre, alors quand aucun renne n`est apparu pour SWMBO je savais que je devais en faire un pour Sandy. Ça m`a pris un an pour me déplacer. Cela et quelques bûches devaient provenir. C`est l`étage de “Stumpy” le renne et sa naissance. Une fois debout, les deux trous pour le conte et le cou peuvent maintenant être percés, mais rappelez-vous qu`ils sont en pente. La tête peut être faite avec juste une simple affaire de 2 Cut ou comme «Stumpy» ont sa forme un peu avant de peindre sur le nez rouge. Un couple d`yeux peut alors être dessiné sur ou vous pouvez acheter certains à coller sur. Ensuite, toutes ses pièces peuvent être assemblées pour produire votre propre renne de Noël. Vous pouvez imprimer le modèle de taille réelle ici https://www.hertoolbelt.com/wp-content/uploads/2016/12/Reindeer-pattern-with-reference.pdf n`importe qui a des solutions? Je veux vraiment ce modèle! En principe, vous pouvez utiliser n`importe quel bois de conifères ou feuillus pour le corps et la tête de ce renne DIY. Vous pouvez utiliser des branches plus grandes pour les jambes et le cou, et nous vous recommandons de choisir des branches fourchue, plus minces pour les bois. Vous pouvez en savoir plus sur l`utilisation de scies à chaîne en toute sécurité sur notre site Web. Percez des trous pour les jambes et le cou sur une légère diagonale vers le centre du tronc.

C`est adorable. Il deviendra un héritage de famille. Fixez la bûche de taille moyenne sur l`établi et marquez une longueur d`environ 25 cm. Comme avant, seulement vu les deux tiers de la voie à travers la bûche d`en haut, coupant les derniers centimètres de ci-dessous. Ajoutez l`esprit de vacances à votre cour ou à l`intérieur de votre maison cette saison quand vous faites ce duo gracieux de Rennes.

This entry was posted in Uncategorized by . Bookmark the permalink.

Comments are closed.