Exemple de la science

La première étape de la méthode scientifique consiste à faire une observation sur quelque chose qui vous intéresse. Si la recherche est sur un remède potentiel, ou une solution à un problème, ce paragraphe décrira comment il va susciter des espoirs pour un groupe de personnes souffrant ou victimes. Les contrôles nous permettent de tester une seule variable dans une expérience, car elles sont inchangées. Aussi appelé écriture scientifique populaire. C`est là que vous venez avec l`idée de votre projet de science. La méthode scientifique est une série d`étapes suivies par les enquêteurs scientifiques pour répondre à des questions spécifiques sur le monde naturel. Les eaux souterraines ne sont pas une masse d`eau au sens traditionnel; plutôt, comme Katherine Rowan, professeur de communications, souligne, c`est l`eau se déplaçant lentement mais sans relâche à travers les fissures et les crevasses dans le sol en dessous de nous. Le terme «écriture scientifique» désigne l`écriture d`un sujet scientifique, souvent d`une manière non technique pour un auditoire de non-scientifiques (une forme de journalisme ou de non-fiction créative). L`hypothèse est un élément clé du processus scientifique. Par exemple, si vous faites un projet sur les plantes, vous voudrez peut-être savoir comment les plantes interagissent avec les microbes. Cela signifie que vous devriez être en mesure de tester votre hypothèse par l`expérimentation. Il s`agit de faire des observations, formuler une hypothèse et mener des expériences scientifiques. Si vous êtes derrière un filtre Web, assurez-vous que les domaines *.

C`est là que tous les résultats de l`expérience sont analysés et une détermination est atteinte au sujet de l`hypothèse. Dans ce paragraphe, je vais déclarer l`allégation principale que la recherche fait, en faisant usage approprié de «citations peur» pour s`assurer qu`il est clair que je n`ai aucune opinion sur cette recherche que ce soit. Définition no. Soyez très conscient des croyances de vos lecteurs. Les résultats sont l`endroit où vous signalez ce qui s`est passé dans l`expérience. Martin Robbins, “This is a News website article About un document scientifique. Une fois que vous avez développé une hypothèse, vous devez concevoir et mener une expérience qui le testera. De l`ancien Français science, du latin Scientia (“Knowledge”), de sciens, le participe présent de scire (“know”).

Définition no. Non-exemples sont des exemples de ce que quelque chose n`est pas. Votre question peut être: les épices végétales inhibent-elles la croissance bactérienne? Dans ce paragraphe, je vais brièvement (parce qu`aucun paragraphe ne devrait être plus d`une ligne) l`état que les idées scientifiques existantes de cette nouvelle recherche`défis. Il indique le but de votre expérience, les variables utilisées, et le résultat prédit de votre expérience. Votre hypothèse doit soit être soutenue, soit falsifiée par votre expérience. Votre question doit indiquer ce que vous essayez de découvrir ou d`accomplir dans votre expérience. Cela inclut de détailler toutes les observations et les données faites au cours de votre expérience. Il est important d`inclure et d`identifier une variable contrôlée ou une variable dépendante dans votre procédure. Vous devez élaborer une procédure qui indique très clairement comment vous envisagez de mener votre expérience. Les gens qui étudient ce qui fait une explication réussie ont constaté que tout en donnant des exemples est utile, donner des non-exemples est encore mieux. En indiquant votre question, vous devez être aussi précis que possible. L`enquête scientifique commence par une observation suivie de la formulation d`une question sur ce qui a été observé.

Guide de terrain pour les écrivains scientifiques, 2e éd. Une fois que vous avez fait votre observation, vous devez formuler une question sur ce que vous avez observé.

This entry was posted in Uncategorized by . Bookmark the permalink.

Comments are closed.